Yvelines : organisation de débats sur la loi contre la cyberhaine

Florence Granjus (LREM), députée des Yvelines, organise deux débats à propos de cette loi dans des établissements scolaires.

Le premier débat aura lieu le vendredi 27 septembre au lycée Jean Vilar de Plaisir, de 10 h 30 à 12 h 30. Le deuxième se passera au collège Le Corbusier, à Poissy, le même jour, de 14 h 30 à 16 h 30. Sera également présente lors de ces deux rendez-vous la députée qui a porté cette loi devant l’assemblée, Laetitia Avia (LREM). L’objectif de ces débats, comme le précise Florence Granjus dans un communiqué, est de permettre aux jeunes d’être mieux informés sur les différentes dispositions de cette loi.

Cet événement vise à informer les élèves sur les nouveaux dispositifs législatifs à leur disposition pour lutter contre la cyberhaine.
Mesdames les députées Laetitia Avia, membre de la commission des lois, rapporteure du texte, et Florence Granjus, échangeront avec les collégiens et lycéens sur les avancées qu’offrent cette nouvelle loi.
Membre de la commission des affaires culturelles et de l’éducation, madame la députée Florence Granjus, à travers son mandat d’élue, a à cœur la prévention de toutes les formes de violence faites envers la jeunesse.

 

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – FLORENCE GRANJUSCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Yvelines : trafic perturbé sur la ligne L

La SNCF a notifié sur les réseaux sociaux plusieurs problèmes qui ralentissent le trafic ce …