Yvelines : vous ne devinerez jamais où ces O’Tacos vont bientôt ouvrir

Créée il y a dix ans par un patron de kébab lyonnais, l’enseigne de tacos à la française n’en finit pas de grandir, avec aujourd’hui près de 120 restaurants dans toute la France. Dans les Yvelines, O’Tacos est déjà présent à Mantes-la-Jolie et aux Mureaux, et a ouvert un nouvel établissement à Poissy le 18 octobre dernier. La marque de fast food, très appréciée des jeunes, annonce également de nouvelles ouvertures dans le département avec des restaurants en projet à Versailles et à Limay.

L’annonce de l’ouverture de la franchise piscacaise sur la page Facebook d’O’Tacos n’a pas démenti la popularité de l’enseigne, avec des centaines de commentaires de futurs clients impatient de manger dans le restaurant situé au 21 avenue du général de Gaulle. La mairie de Poissy s’en est également félicitée sur son site internet, et cite le gérant :

« Un restaurant de ce type n’existait pas à Poissy et dans les alentours. C’était une forte demande des jeunes, des étudiants et des employés », précise le gérant Safiane Amanchar. Le concept tient de l’originalité. Chaque client confectionne son propre O’Tacos en choisissant entre divers ingrédients – fromages, sauces, poivrons, oignons, viandes et frites.

« La sauce fromagère apporte la touche française qui séduit. Une gamme de salades est également à la carte. Le rapport qualité/quantité est tout à fait intéressant », poursuit le responsable, qui annonce la création d’une douzaine d’emplois et pour bientôt la proposition d’un petit déjeuner avec boisson, O’Caffé et viennoiseries pour 1,70 euros à 3,50 euros. L’établissement accueillera alors la clientèle dès 8 heures.

SOURCE : MAIRIE DE POISSY / O’TACOSCREDIT PHOTO : O’TACOS

Regardez aussi

Les Mureaux : le PIMMS accueille uniquement sur rendez-vous

Le PIMMS, point information médiation multi service des Yvelines, situé au 11 rue Henri Dunant aux Mureaux, recevra désormais son public uniquement sur rendez-vous.