Yvelines : manifestation des agriculteurs, circulation difficile sur plusieurs axes

En raison de la manifestation des agriculteurs, les conditions de circulation sont particulièrement compliquées ce mercredi 27 novembre sur plusieurs axes.

A 7 h 30, la Sanef, dans un communiqué de presse, signalait les plus gros ralentissements au niveau des autoroutes A1, A4 et A13, en direction de Paris, à cause des convois de tracteurs empruntant les axes de circulation.

Dans les Yvelines, la portion de l’A13 entre Mantes-la-Jolie et Orgeval (5 km) était particulièrement concernée. Des ralentissements sont donc toujours à prévoir. Actuellement, le site Sytadin indique d’importants rallongements de trajets sur l’A13, entre Rocquencourt et Porte d’Auteuil (1 h 15 de temps de trajet sur 10 km).

De plus, sur l’autoroute A12, le site Sytadin a signalée deux accidents en direction de Fontenay-le-Fleury. Le premier s’est produit vers 8 h 48, au niveau de Bois d’Arcy, entre une voiture et une moto. Sur les quatre voies de circulation, une a été fermée sur la gauche. Le deuxième accident a eu lieu au niveau de Rocquencourt, vers 9 h 02, et implique quatre voitures. Une voie a été également fermée.

SOURCE : SYTADINCREDIT PHOTO : ILLUSTRATION / TR 78

Regardez aussi

Yvelines : la police lance à un appel à témoins suite à une disparition à Vélizy

La police nationale a lancé un appel à témoins après la disparition Stéphane Ebran, le …