SAMSUNG CSC

Yvelines : le Modem investit de nouveaux candidats pour les municipales

Le conseil départemental du Modem, réuni lundi 28 octobre à Versailles, a officiellement investi et soutenu de nouveaux candidats en vue des prochaines élections municipales de mars 2020.

Ainsi, Grégoire Ekmekdje (Modem), actuel conseiller municipal d’opposition à Jouy-en-Josas devient chef de file Modem pour cette commune. Même chose pour l’adjoint au maire Cédric Pemba-Marine (Modem) pour Port-Marly et le conseiller municipal Nicolas Laroche (Modem) pour Magnanville.

Le Modem a également décidé, d’après le communiqué du porte-parole du Modem dans les Yvelines Jean-Baptiste Hamonic, d’apporter son soutien à de nouveaux candidats et de les investir pour ces prochaines échéances municipales. C’est le cas pour Dominique Parisot (SE) à Louveciennes, Franck Fontaine (LREM) à Mézières-sur-Seine, Philippe Perret à Chambourcy et Michel Dupart (SE)à Orgeval.

Et enfin, le conseil départemental du Modem a décidé de transmettre, avec avis favorable, des candidatures à son conseil national pour valider un potentiel soutien du parti à ces candidats. Ces candidatures concernent les communes de Triel-sur-Seine, Verneuil-sur-Seine, Limay et Carrières-sous-Poissy. Le soutien du Modem sera officiel après validation de la candidature par l’instance nationale.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – JEAN-BAPTISTE HAMONICCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Yvelines : travaux SNCF, fortes perturbations sur la ligne N du 9 au 11 novembre

En raison de travaux, le trafic sera extrêmement perturbé sur la ligne N. Des interruptions …