SAMSUNG CSC

Yvelines : le Modem investit de nouveaux candidats pour les municipales

Le conseil départemental du Modem, réuni lundi 28 octobre à Versailles, a officiellement investi et soutenu de nouveaux candidats en vue des prochaines élections municipales de mars 2020.

Ainsi, Grégoire Ekmekdje (Modem), actuel conseiller municipal d’opposition à Jouy-en-Josas devient chef de file Modem pour cette commune. Même chose pour l’adjoint au maire Cédric Pemba-Marine (Modem) pour Port-Marly et le conseiller municipal Nicolas Laroche (Modem) pour Magnanville.

Le Modem a également décidé, d’après le communiqué du porte-parole du Modem dans les Yvelines Jean-Baptiste Hamonic, d’apporter son soutien à de nouveaux candidats et de les investir pour ces prochaines échéances municipales. C’est le cas pour Dominique Parisot (SE) à Louveciennes, Franck Fontaine (LREM) à Mézières-sur-Seine, Philippe Perret à Chambourcy et Michel Dupart (SE)à Orgeval.

Et enfin, le conseil départemental du Modem a décidé de transmettre, avec avis favorable, des candidatures à son conseil national pour valider un potentiel soutien du parti à ces candidats. Ces candidatures concernent les communes de Triel-sur-Seine, Verneuil-sur-Seine, Limay et Carrières-sous-Poissy. Le soutien du Modem sera officiel après validation de la candidature par l’instance nationale.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – JEAN-BAPTISTE HAMONICCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Yvelines : le masque obligatoire aux abords des gares et des écoles

A compter d’aujourd’hui, mardi 1er septembre, le masque est rendu obligatoire par arrêté préfectoral aux abords des gares et des écoles yvelinoises. Une mesure qui vient compléter l'arrêté pris le samedi 15 août imposant le port du masque dans les marchés, brocantes et vides-greniers.