Yvelines : le FC Mantois relégué administrativement en National 3

C’est un coup très dur pour le club… Sauvé sportivement à la faveur d’une deuxième partie de saison en boulet de canon, le FC Mantois est relégué administrativement à la suite du passage des dirigeants des Sang et Or devant la DNCG, le gendarme financier du football français.

Le club a la possibilité de faire appel de cette décision. Mais si elle était confirmée, les joueurs de Robert Mendy débuteraient l’an prochain le championnat en National 3 (la 5e division en France, Ndlr).

La très belle deuxième partie de saison des joueurs du FC Mantois n’aura certainement servi à rien. Selon les sites actu foot et Foot national, le club de la vallée de Seine, actuellement 7e de la poule C de National 2, est relégué administrativement en National 3.

La décision fait suite au passage du club devant la DNCG, le gendarme financier du foot français. Les dirigeants des Sang et Or ont la possibilité de faire appel de la décision.

SOURCE : ACTU FOOT et FOOT NATIONAL
CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Coronavirus : est-il possible de sortir pour pratiquer une activité sportive ?

Depuis le début du confinement déclenché pour crise sanitaire ce mardi 17 mars, il est parfois difficile de savoir ce qui est autorisé ou non, notamment autour de l'autorisation de déplacement pour activités sportives. Le ministère des sports a donné des éléments de réponse sur Twitter.