Yvelines : la Fondation agir contre l’exclusion a 20 ans

Ce club d’entreprises est devenu un acteur important de la lutte contre toutes les formes d’exclusion.

La fondation a déjà aidé plus de 10 000 personnes depuis sa création en 1999, et regroupe une centaine d’entreprises socialement engagées dans l’aide à l’insertion sociale des individus, ou bien à la recherche d’emploi. Et pour célébrer cet anniversaire, une cérémonie aura lieu le jeudi 3 octobre, à 18 h 30, au théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines (3 place Georges Pompidou, 78180 Montigny-le-Bretonneux).

Le club est devenu un acteur incontournable de l’inclusion et s’est engagé depuis 20 ans dans de nombreuses expériences et initiatives pour lutter contre tous les types d’exclusion.

« Aujourd’hui nous sommes reconnus par les entreprises et les décideurs régionaux qui ont choisi de s’engager pour l’emploi et l’éducation. » explique Jacques-Lucien Petit, Président FACE Yvelines

Le succès de cette fondation est porté par des professionnels d’entreprises encadrés par une équipe de salariés du club. « Notre savoir faire est calqué sur des méthodes d’entreprises que je souhaite voir nous rejoindre de plus en plus nombreuses au sien de notre fondation. » renchérit le Président de Face Yvelines.

 

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – FACE YVELINESCREDIT PHOTO : ILLUSTRATION / TR 78

Regardez aussi

Les Mureaux : le PIMMS accueille uniquement sur rendez-vous

Le PIMMS, point information médiation multi service des Yvelines, situé au 11 rue Henri Dunant aux Mureaux, recevra désormais son public uniquement sur rendez-vous.