Yvelines : la fête des Lauréats, la grande messe des chefs d’entreprise

Le 18 juin prochain, à 18h au Palais des Congrès de Versailles, à l’occasion de la 9ème édition de sa traditionnelle Fête annuelle des Lauréats, l’association Réseau Entreprendre Yvelines présentera les projets des 27 nouveaux lauréats de la promotion 2018 :

« Penser Ambition »
La soirée sous le thème de « l’ambition » permettra aux convives de découvrir le village des lauréats, une vitrine de l’activité de ces nouveaux créateurs et repreneurs d’entreprise à laquelle les entrepreneurs et acteurs clés du Réseau apporteront leur témoignage. Les participants à cette manifestation, chefs d’entreprises, entrepreneurs, acteurs de la création, banquiers, Institutionnels… pourront ensuite échanger et partager leurs expériences autour d’un cocktail dînatoire.

Un haut fonctionnaire de l’État parrain de la promotion
Christophe Blanchard Dignac, président d’honneur de la Française des Jeux et ancien directeur du budget, donnera le coup d’envoi de cette 9ème édition.

Promotion 2018 : un nombre record de lauréats
Avec 27 nouvelles entreprises lauréates qui représentent 8 entrepreneuses et 19 entrepreneurs, la promotion 2018 constitue un record de dossiers aidés par l’association Réseau Entreprendre Yvelines. Un signe de bonne santé pour l’association qui organise dans le même temps le plus grand rassemblement de chefs d’entreprise des Yvelines avec cette nouvelle édition de sa fête des lauréats.

La fête des Lauréats 2018 en vidéo

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSECREDIT PHOTOS : RESEAU ENTREPRENDRE YVELINES 

Regardez aussi

Yvelines : accusé d’harcèlement, le directeur académique démissionne

Selon 78actu.fr, Serge Clément, le directeur académique des Yvelines, a démissionné de son poste. Il …