Yvelines : la circulation des lignes SNCF pour la nuit du réveillon

La SNCF a annoncé les prévisions de trafic en cette nuit du 31 décembre, soir de réveillon.

Comme chaque année, Ile-de-France Mobilités assure la gratuité des transports en commun pour la nuit du 31 décembre au 1er janvier. Cela permet aux usagers de bénéficier aisément des transports qui seront ouverts toute la nuit (du 31 décembre à 17 h, au 1er janvier à 12 h).

Les lignes transilien J et L feront partie des axes ouverts toute la nuit. Le trafic sera toutefois assez limité avec la grève qui touchent les transports depuis le 5 décembre. Ainsi, la ligne J fera circuler un train par heure à partir de 1 h du matin (avant cela, il est prévu un train sur trois sur l’ensemble des branches dans la journée). La situation sera identique sur la ligne L : un train par heure sur les axes Paris-Versailles, Paris-Cergy le Haut et Paris-Saint Nom la Bretèche (la fréquence de circulation en journée est de un train sur deux sur ces branches).

SOURCE : TWITTER / GROUPE SNCFCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Yvelines : opération séduction pour cinq hôtels de vallée de Seine

Les professionnels du tourisme de la vallée de Seine s’engagent pour soutenir leur industrie, en crise depuis l’épidémie de Covid-19. Afin de redynamiser leur activité, ils lancent l’initiative « Week-end Zen en Vallée de Seine ».