Yvelines : la carte de réduction Pass Malin étend son dispositif à 30 sites touristiques et de loisirs du département

En 2019, le Pass Malin tisse encore un peu plus sa toile en étendant son dispositif. C’est désormais 30 grands sites touristiques et de loisirs du département, contre 9 l’an dernier, qui participent à l’opération et permettent de profiter de sorties en famille à prix réduits.

Le principe de cette carte de réduction entièrement gratuite, mise en place par le conseil départemental, est simple : en présentant le Pass à l’entrée des sites partenaires, son détenteur et tous les membres de la famille bénéficieront d’une réduction minimum de 15% sur les billets achetés sur présentation de la carte en caisse.

Parmi les nouveaux partenaires de l’opération : le château de Versailles, le musée d’Archéologie nationale à Saint-Germain-en-Laye, le château de Rambouillet, le château de Maisons à Maisons-Laffitte, la Villa Savoye à Poissy… :

Compagnon indispensable des sorties loisirs à petits prix, le Pass Malin c’est -15 % minimum dans désormais 30 des plus grands sites touristiques des Yvelines, contre 9 l’an dernier !

Le concept est simple : en présentant le Pass à l’entrée des sites partenaires, son détenteur et tous les membres de la famille bénéficieront de réductions sur les billets achetés sur présentation du Pass Malin en caisse !

C’est le moment de partir à l’aventure et de passer un moment inoubliable en famille. Les amoureux de la faune et de la flore seront servis entre la découverte des grands mammifères, d’insectes majestueux, d’équidés et de bien d’autres plantes et animaux…

Les fans d’activités nautiques ne devraient pas se trouver en reste tout comme les amateurs d’histoire de France ou encore les férus de patrimoine culturel ! Nombreuses sont les pépites à découvrir à seulement quelques pas de Paris…

Le Pass Malin est disponible dans tous les Offices de Tourisme des Yvelines et téléchargeable sur le site Sortir en Yvelines. Il suffit ensuite de le présenter en illimité à l’entrée des sites pour bénéficier d’une remise de 15 % sur les tarifs en caisse. Cette offre promotionnelle est valable jusqu’au 31/12/2019

En 2019, le Pass Malin s’étend et c’est désormais 30 établissements (9 en 2018) qui participent à l’opération et permettent de profiter de sorties en famille à prix réduits !

Parmi les nouveaux partenaires de l’opération : le château de Versailles, le musée d’Archéologie nationale (à Saint-Germain-en-Laye, Ndlr), le château de Rambouillet, le château de Maisons (à Maisons-Laffitte, Ndlr), la Villa Savoye (à Poissy, Ndlr)… et beaucoup d’autres !

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSECREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Yvelines : opération séduction pour cinq hôtels de vallée de Seine

Les professionnels du tourisme de la vallée de Seine s’engagent pour soutenir leur industrie, en crise depuis l’épidémie de Covid-19. Afin de redynamiser leur activité, ils lancent l’initiative « Week-end Zen en Vallée de Seine ».