Yvelines : grève, les prévisions SNCF pour le 14 décembre

La SNCF a annoncé les prévisions de circulation sur ses lignes pour le week-end à venir, qui sera à nouveau impacté par les grèves.

En ce qui concerne le samedi 14 décembre, le RER A ne fera marcher que trois trains par heure, entre 12 h et 18 h, et uniquement sur la branche de Cergy-le-Haut. Pour le RER B, la fréquence sera de un train sur trois, et ce jusqu’à 22 h.

Pour le RER C, la circulation ne se fera qu’entre Paris Austerlitz et Brétigny, à raison de deux trains par heure de 7 h à 9 h et de 16 h à 19 h, et d’un train par heure de 9 h à 16 h.

La ligne J du réseau Transilien fera marcher deux trains sur cinq en moyenne sur l’axe entre Paris Saint-Lazare et Ermont, et un train sur trois pour les autres branches.

Pour la ligne L, l’axe de Cergy ne sera pas desservi. Pour les axes de Versailles Rive Droite et de Saint-Nom-la-Bretèche, il est prévu environ un train sur trois.

Aucun train ne passera sur la ligne U. Et la ligne N fera circuler un train sur dix, entre 8 h et 21 h, sur les axes entre Paris Montparnasse et Rambouillet, et entre Paris et Plaisir Grignon.

SOURCE : TWITTER / GROUPE SNCFCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Yvelines : opération séduction pour cinq hôtels de vallée de Seine

Les professionnels du tourisme de la vallée de Seine s’engagent pour soutenir leur industrie, en crise depuis l’épidémie de Covid-19. Afin de redynamiser leur activité, ils lancent l’initiative « Week-end Zen en Vallée de Seine ».