Voisins-le-Bretonneux : Alexandra Rosetti brigue un deuxième mandat

De nombreux maires sortants sont en train de faire acte de candidature pour les élections municipales de mars 2020. Après avoir indiqué briguer un deuxième mandat sur la chaîne de télévision locale TV78 en septembre puis dans les colonnes de La Gazette de Saint-Quentin-en-Yvelines en octobre dernier, la maire de Voisins-le-Bretonneux, Alexandra Rosetti (UDI) l’a confirmé dans une lettre adressée aux habitants, également diffusée sur sa page Facebook le 13 décembre.

Dans cette lettre, composée de quatre questions, Alexandra Rosetti revient sur les six années de mandat qui viennent de s’écouler, et ont été, selon elle, « riches en émotions, denses et passionnantes ». La maire y détaille également « l’intérêt de siéger à l’agglomération de SQY, voire au Département pour le maire de Voisins », ainsi que les actions qui l’ont marqué pendant son mandat, évoquant notamment le scolaire, le cadre de vie, l’environnement et la mise « en place [des] outils nécessaires à la maîtrise de notre urbanisation ». Concernant les raisons qui la poussent à se représenter, la maire sortante explique aux habitants :

Il y a six ans, je souhaitais me mettre au service des Vicinois. Je l’ai fait avec sincérité et conviction et je suis fière du bilan que nous vous présenterons prochainement dans le détail avec mon équipe.

Et ce n’était que le début, il nous reste beaucoup de choses à faire ensemble, nous avons à cœur de poursuivre nos actions, de mener les projets, de préserver notre environnement, de mobiliser toutes les énergies positives !

SOURCE : PAGE FACEBOOK D’ALEXANDRA ROSETTI CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

La Verrière : occupation d’un logement municipal par la maire sortante, saisie du Procureur de la République

Nicolas Dainville, conseiller départemental des Yvelines et conseiller municipal d’opposition, vient en effet de saisir la Procureure de la République de Versailles pour vérifier la légalité d'une situation qui concerne un logement municipal octroyé à Nelly Dutu, maire sortante de La Verrière. Les faits remontent à 2015. L'ancien maire de La Verrière, M. Alain Hajjaj, avait alors pris la décision d'attribuer un logement municipal à Nelly Dutu, simple conseillère municipale à l’époque, en justifiant sa qualité de professeure des écoles.