Viroflay : la future piscine sera réalisée par l’entreprise GCC Immobilier

Dans le cadre d’un contrat de promotion immobilière, GCC Immobilier réalisera la démolition et la reconstruction de l’ancienne piscine des Bertisettes, à Viroflay, pour le compte de la société Opalia. L’ouverture au public des nouveaux bassins est prévue en mai 2021 :

La société Opalia a signé le 10 avril 2019 un contrat de délégation de service public avec la commune de Viroflay incluant la gestion et l’exploitation du site pendant 25 ans.

D’une surface de 3 500 m² utiles, ce projet emblématique offrira aux Viroflaysiens un espace avec 3 bassins inox (compétition, loisirs, apprentissage), une zone bien-être (saunas, hammam, douches sensorielles), un solarium, un secteur cardio/fitness.

Lauréat du concours lancé par la commune de Viroflay, le groupement porté par Opalia et GCC Immobilier intègre également l’exploitant Vert Marine, l’architecte Atelier PO&PO et le bureau d’études CD2I.

Le projet sera mis en chantier par l’agence GCC IDF1. L’ouverture au public est prévue en mai 2021.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSECREDIT PHOTO : CLC Communications

Regardez aussi

Yvelines : opération séduction pour cinq hôtels de vallée de Seine

Les professionnels du tourisme de la vallée de Seine s’engagent pour soutenir leur industrie, en crise depuis l’épidémie de Covid-19. Afin de redynamiser leur activité, ils lancent l’initiative « Week-end Zen en Vallée de Seine ».