Le Vésinet : victime d’un vol de téléphone, il finit interpellé comme ses deux agresseurs

Drôle d’histoire. Samedi matin, vers 7 h 30 en gare de Le Vésinet – Le Pecq, un trentenaire attendant son train se fait arracher son téléphone des mains par trois adolescents qui partent aussitôt en courant. Aussitôt prévenus, aussitôt sur place, les policiers interpellent deux des trois suspects juste après qu’ils aient tenté de se débarrasser du téléphone juste dérobé.

Les deux jeunes de 14 et 15 ans sont interpellés sans difficulté pour vol aggravé, les agents les font monter dans la voiture de patrouille pour être transportés au commissariat. C’est alors que la victime, « euphorique d’avoir récupéré son téléphone », indique une source proche de l’enquête, ouvre soudainement la porte du véhicule de police pour permettre à ses agresseurs de s’enfuir.

Ceux-ci, pourtant menottés, ne manquent pas l’occasion d’essayer de s’échapper… mais sont rattrapés quelque mètres plus loin par les fonctionnaires. Quant à l’homme victime du vol de téléphone ayant décidé d’aider ses assaillants une fois-ceux-ci arrêtés, celui-ci a été interpellé pour complicité d’évasion.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Meulan-en-Yvelines : collision entre un scooter et un fourgon des pompiers

LE choc a été tellement fort que le fourgon des sapeurs-pompiers s’en est retrouvé couché …