Le Vésinet : la France insoumise en concert (de casseroles) au pied de la villa du patron du Medef

A-t-il entendu le concert de casseroles qui lui était destiné ? Samedi matin, vers 11 h, et alors que le patron du syndicat des patrons, Pierre Gattaz, est présent chez lui, une dizaine de militants de la France insoumise sont venus troubler le samedi matin du président du Medef. Jusqu’à 12 h 45, ils ont en effet fait résonner casseroles et tambours, après avoir déployé des banderoles devant sa villa. Aucun incident n’a émaillé leur manifestation.

Ce n’est pas la première fois que Pierre Gattaz est visé par des opposants politiques au Vésinet. Le matin du samedi 9 avril 2016, il avait ainsi été chahuté par une vingtaine de personnes lors de sa venue en dédicace à la Maison de la presse :

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : COPYLEFT – WIKIPEDIA – CC-BY-SA

Regardez aussi

La Verrière : occupation d’un logement municipal par la maire sortante, saisie du Procureur de la République

Nicolas Dainville, conseiller départemental des Yvelines et conseiller municipal d’opposition, vient en effet de saisir la Procureure de la République de Versailles pour vérifier la légalité d'une situation qui concerne un logement municipal octroyé à Nelly Dutu, maire sortante de La Verrière. Les faits remontent à 2015. L'ancien maire de La Verrière, M. Alain Hajjaj, avait alors pris la décision d'attribuer un logement municipal à Nelly Dutu, simple conseillère municipale à l’époque, en justifiant sa qualité de professeure des écoles.