Vert : deux moutons de l’Aïd relâchés par leurs acheteurs sèment la zizanie au village

Il y a deux semaines, deux moutons en divagation ont causé quelques dégâts dans le village. Il a fallu quatre jours pour les rattraper.

Samedi 9 septembre, outre les forums des associations, le centre de la ville s’est animé de façon plus particulière durant la matinée. Au milieu des familles venues s’informer des activités culturelles et sportives, deux moutons erraient dans les rues.

Pour les rattraper, l’édile sans étiquette de la commune, Jocelyne Renaud-Léger confie qu’elle et ses équipes ont « galéré comme des malades » pour rattraper les animaux. En tout, il leur aura fallu « quatre jours ». Le temps aux bêtes de faire quelques dégâts : « Ils ont ravagé le potager de particuliers », ajoute la maire.
[…]
Selon l’élue, la cause de cette animation est simple : « Les gens achètent trop de moutons pour l’Aïd et ne mangent pas tout, alors ils ne les tuent pas. Moi j’aime autant ! »

SOURCE : LA GAZETTE EN YVELINESCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Coronavirus : ils tentent de voler 2 000 euros de provisions dans un supermarché

Mardi 17 mars, dans un supermarché de Mézières-sur-Seine, les huit hommes ont chargé pas moins de six caddies de course avant se précipiter vers la sortie. Deux d'entre eux ont pu être interpellés.