Versailles : un policier hors service démantèle un trafic de cigarettes

Un trafic de cigarettes a-t-il été démantelé en début d’après-midi, à Versailles ? A 14 h 42, la police a interpellé deux individus qui manipulaient un grand nombre de cartouches.

L’affaire a débuté lorsqu’un policier de l’unité cynophile (accompagné d’un chien, Ndlr), qui n’était pas en service, a remarqué la présence d’individus manipulant un grande nombre de cartouches de cigarettes, rue Bazin.

Après avoir averti les effectifs locaux, deux individus ont été interpellés alors qu’un troisième a réussi à prendre la fuite. Au total, 94 cartouches de cigarettes ont été saisies par les forces de l’ordre.

Selon les premiers éléments de l’enquête, les deux personnes arrêtées seraient âgées d’environ 25 ans. Après le relevé de leur identité, ils ont été laissés libre.

SOURCE : TR78CREDIT PHOTO : TR78

Regardez aussi

Versailles : château et parc rouvriront leurs portes le 6 juin

Après 82 jours de fermeture, le domaine de Versailles ouvrira ses portes au public dès le samedi 6 juin. Afin d’assurer la visite des lieux dans le respect des modalités de distanciations sociales, un dispositif de sécurité sanitaire a été mis en place.