Versailles : ils le menacent d’un pistolet à impulsion électrique pour quelques euros

Samedi soir vers 22 h 40, les policiers interviennent à Versailles, rue Georges Clemenceau, prévenus par un appel au 17 d’un vol en train de se produire. Témoins, les pompiers, présents sur place, indiquent aux agents qu’un des agresseur avait sur lui un pistolet à impulsion électrique (ou Taser, Ndlr) et un couteau.

Se lançant à la poursuite des trois suspects, ils les interpellent un peu plus loin grâce au signalement donné par la victime, volée de 20 euros. Ils retrouvent le pistolet électrique et le couteau sur l’un des trois adolescents de 15, 16 et 17 ans, habitant à Villepreux et à Noisy-le-Roi. « Ils auraient agi en représailles, après le vol d’une enceinte portative », a précisé Le Parisien. La victime de l’agression de samedi s’est rendue au commissariat le soir même pour porter.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TASER

Regardez aussi

Versailles : château et parc rouvriront leurs portes le 6 juin

Après 82 jours de fermeture, le domaine de Versailles ouvrira ses portes au public dès le samedi 6 juin. Afin d’assurer la visite des lieux dans le respect des modalités de distanciations sociales, un dispositif de sécurité sanitaire a été mis en place.