Versailles : deux mineurs arrêtés pour vol à l’arraché

La police de Versailles a récemment résolu une affaire de vol à l’arraché.

Le mercredi 4 septembre, à 12 h 45, une femme de 76 ans regagnait sa résidence située rue Champs Lagarde, lorsqu’elle était abordée par une jeune fille qui lui demandait son chemin. Cette dernière lui dérobait son collier et prenait la fuite, en rejoignant un homme qui guettait l’échange un peu plus loin. Des fonctionnaires de police, en voiture dans le quartier, reçevaient alors le signalement des deux personnes, et réussissaient à les interpeller au niveau de la rue Jean Mermoz.

Pendant la garde à vue, la voleuse et son complice, tous deux mineurs, niaient le vol, mais la jeune fille reconnaissait avoir parlé à la victime. Le collier n’était pas retrouvé. La victime ayant identifié les deux voleurs, ces derniers étaient alors convoqués devant le juge des enfants afin d’être mis en examen.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSECREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Versailles : château et parc rouvriront leurs portes le 6 juin

Après 82 jours de fermeture, le domaine de Versailles ouvrira ses portes au public dès le samedi 6 juin. Afin d’assurer la visite des lieux dans le respect des modalités de distanciations sociales, un dispositif de sécurité sanitaire a été mis en place.