Versailles : cinq enfants SDF arrêtés la caisse enregistreuse encore dans les mains

Les policiers ont rapidement interpellé les jeunes voleurs, dont l’un n’avait pas plus de neuf ans. Dans la nuit de lundi à mardi, une patrouille de la brigade anticriminalité circule à Versailles, rue Jean Mermoz, lorsque les fonctionnaires aperçoivent des jeunes marchant avec une caisse enregistreuse dans les mains. Ils s’enfuient aussitôt après avoir vu les policiers.

Ces derniers interpellent deux jeunes, et établissent lors de leurs premières constatations qu’une boucherie et une sandwicherie voisines ont été cambriolées. Ils parviennent à interpeller trois autres suspects à proximité. Des cinq enfants, tous SDF, âgés de neuf à quatorze ans, quatre ont été placés en garde à vue, le plus jeune d’entre eux étant placé au foyer de Mantes-la-Jolie.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Versailles : château et parc rouvriront leurs portes le 6 juin

Après 82 jours de fermeture, le domaine de Versailles ouvrira ses portes au public dès le samedi 6 juin. Afin d’assurer la visite des lieux dans le respect des modalités de distanciations sociales, un dispositif de sécurité sanitaire a été mis en place.