Versailles : le chauffeur de bus se fait frapper, il est emmené à l’hôpital par les pompiers

Les passagers de ce bus versaillais n’ont pas dû en croire leurs yeux en ce dimanche matin. Vers 7 h du matin, boulevard de la Reine, le chauffeur de la société Phébus double deux voitures. Mal lui en a pris ! Les deux automobilistes ainsi dépassés par un bus se mettent alors à le doubler à leur tour avant de s’arrêter devant lui, le forçant à faire de même.

Les deux hommes sortent alors de leurs voitures respectives, et l’un d’eux se met alors à frapper au visage le chauffeur de bus et lui crache dessus. A l’arrivée des policiers et des pompiers, le conducteur violent, un homme de 50 ans habitant Montmagny (Val d’Oise), est interpellé pour violences volontaires sur personne chargée de mission de service public.

Le chauffeur de l’autobus, lui, a été pris en charge par les pompiers qui l’ont transporté à l’hôpital André Mignot pour se faire examiner. Il a exercé son droit de retrait. L’autobus comme les passagers qui s’y trouvaient ont ensuite pu repartir; un autre chauffeur ayant été dépêché par Phébus pour assurer le service.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Versailles : château et parc rouvriront leurs portes le 6 juin

Après 82 jours de fermeture, le domaine de Versailles ouvrira ses portes au public dès le samedi 6 juin. Afin d’assurer la visite des lieux dans le respect des modalités de distanciations sociales, un dispositif de sécurité sanitaire a été mis en place.

4 comments