Verneuil-sur-Seine : il se fait enfoncer la boîte crânienne avec une trottinette

Deux hommes qui sortaient d’une soirée en sont venus aux mains à la suite d’un différent sur fond d’alcool. L’un des deux individus a frappé l’autre avec une trottinette. La victime souffre d’un grave traumatisme crânien.

Il est une heure du matin le samedi 11 mai lorsque les policiers sont appelés à intervenir par les pompiers au 7 rue de Touraine, à Verneuil-sur-Seine. Un homme est gravement blessé à la tête suite à une agression sur la voie publique.

Il souffre d’un traumatisme crânien et d’un enfoncement de la boîte crânienne. Auparavant, l’homme a eu maille à partir avec un autre individu, un sans domicile fixe âgé de 29 ans. Les deux hommes étaient fortement alcoolisés au moment des faits.

L’auteur des coups, toujours sur place, a été interpellé et placé en garde à vue. La victime âgée de 47 ans a été prise en charge par le Samu et conduite à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Son pronostic vital était engagé.

Selon les premiers éléments de l’enquête, les deux hommes sortaient tous les deux d’une soirée donnée sur la commune et se seraient battus pour une raison inconnue sur fond d’alcool. L’un des deux aurait frappé l’autre avec une trottinette. L’objet a été saisi par les policiers.

SOURCE : TR78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Mantes-la-Ville : deux vidéoprojecteurs et les dons des quêtes volés

Samedi 21 mars, les responsables religieux de la paroisse du Sacré Cœur de Mantes-la-Ville ont découvert que deux vidéo-projecteurs ainsi que les dons des quêtes avaient été volés, sans aucune trace d'effraction.