Verneuil-sur-Seine : de la marche nordique pour lutter contre le cancer du sein

Juste avant le mois d’octobre, dédié à la lutte contre le cancer du sein, la commune des Yvelines organise un rendez-vous à la fois sportif et caritatif.

En plus du village sportif installé à la base de loisirs de Verneuil-sur-Seine (en accès libre de 14 h à 18 h), un circuit de marche nordique de 8 km sera organisé le samedi 28 septembre. Un échauffement débutera à 14 h 30, et la marche en elle-même débutera à 15 h. Elle est ouverte aux marcheurs de tous les âges. Un départ est organisé à 13 h de l’espace Gérard Philippe pour aller au point de départ de la course, sur la base de loisirs.

Les inscriptions peuvent encore être faites sur place, le jour de l’événement. Les frais d’inscription sont de 5 euros, à régler au moment du retrait du dossard. Tous les bénéfices iront à l’association Illumine mes rêves, basée aux Mureaux, qui lutte contre le cancer, notamment par l’art.

Pour tout renseignement, contacter les numéros suivants : Mme Lefèvre au 01 30 91 39 72, l’espace Gérard Philippe au 01 30 91 88 15, ou le centre communal d’action sociale au 01 30 91 39 92.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – ASSOCIATION ILLUMINE MES REVESCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Les Mureaux : il tente d’étrangler sa femme pour des questions d’argent

La police est intervenue dimanche 17 novembre au niveau du parc Hispano Suiza, vers 23 …