Vélizy-Villacoublay : un touriste asiatique agressé devant son hôtel


Un touriste asiatique s’est fait voler, après avoir été agressé par deux personnes dimanche 2 mai, tôt le matin. Devant son hôtel, les deux agresseurs ont tenté de lui voler son sac et sont parvenus à lui prendre son téléphone et son argent.

C’est vers 8 h qu’il sortait de son hôtel, le Holiday Inn express de Paris-Vélizy lorsque deux personnes lui ont arraché son sac. L’homme de 55 ans, un ressortissant chinois venu passer ses vacances en France, a alors tenté de résister et a pu récupérer son sac.

Alors qu’il essayait de se défendre, il a trébuché et chuté contre la clôture grillagé de l’hôtel. La victime s’est alors ouverte le crane sur près de 6 cm, il a été transporté d’urgence au centre hospitalier André Mignot par les sapeurs-pompiers.

Même si elle a pu conserver son sac, la victime s’est rendue compte que les agresseurs avait réussi à lui subtiliser son téléphone ainsi qu’une somme d’argent. Les forces de l’ordre ne sont pas parvenues à retrouver les deux hommes qu’ils recherchent encore et des recherches ADN sont en cours sur le sac de la victime.

SOURCE : TR 78 CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Vélizy-Villacoublay : coup d’envoi du chantier du forage de la centrale géothermique

Jeudi 27 août dernier ont débuté les travaux de forage de la future centrale géothermique de Vélizy-Villacoublay. Cette phase marque la première étape de la construction de cette centrale qui devrait être mise en service aux alentours de la fin de l’année 2021.