Vélizy-Villacoublay : un nouveau directeur et de nouvelles marques à l’Usine Mode & Maison

Située à Vélizy-Villacoublay, L’Usine Mode & Maison accueille plus de 80 grandes marques nationales et internationales dédiées à la mode et à la maison. Son nouveau directeur Frédéric Boucher annonce l’arrivée prochaine des enseignes L’œil du Jour et Home Center pour compléter l’offre commerciale du centre de marques :

Je suis très heureux de mon arrivée au sein de l’équipe de l’Usine Mode & Maison et du Groupe Advantail. Dans les prochains mois, de très belles marques comme L’œil du Jour ou encore Home Center vont rejoindre les enseignes qualitatives de notre centre de marques.

Avec ces nouvelles ouvertures, notre objectif premier est de continuer à satisfaire nos clients et de les accompagner dans leur achat plaisir. A ce sujet, nous allons annoncer très prochainement l’arrivée d’une grande enseigne de prêt-à-porter qui viendra élargir notre offre.

Notre positionnement « Mode & Maison » est unique en région parisienne, mon objectif est de continuer à impulser une dynamique de commercialisation et de créer des liens pérennes avec les acteurs du territoire.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSECREDIT PHOTO : USINE MODE & MAISON

Regardez aussi

Saint-Quentin-en-Yvelines : Jean-Michel Fourgous en VRP de l’Agglo à l’Elysée

Le président LR de la communauté d’Agglo a été reçu par le secrétaire général de …