Vélizy : le leader français de la réparation express de smartphones s’installe au centre commercial

A l’heure de l’obsolescence programmée des smartphones, l’entreprise WeFix entend bien lutter contre le phénomène en favorisant l’allongement de la durée de vie des produits. Ainsi, l’enseigne, filiale et marque du groupe Fnac Darty, renforce sa présence en région Ile-de-France en ouvrant un nouvel espace dédié à la réparation express de smartphones le 20 avril. Le service sera implanté au sein du magasin Fnac de Vélizy 2 :

Ce nouveau magasin sera dirigé par Pascal Charmant et proposera sur 15m2, l’ensemble de la gamme de services et de produits de l’enseigne. Il sera implanté au sein du magasin Fnac de Vélizy 2, au plus proche des clients, en complément des offres et produits et services de l’enseigne.

WeFix Vélizy soignera particulièrement l’accueil et la prise en charge de ses clients avec l’aide de trois techniciens/vendeurs. Le service de réparation en 20 minutes de smartphones, tablettes et smartwatchs sera proposé pour 13 marques (Apple, Samsung, Huawei…) et 231 modèles.

Les clients pourront également découvrir une gamme de smartphones reconditionnés directement par WeFix, testés sur 34 points de contrôle et garantis 6 mois, ainsi qu’une large gamme d’accessoires.

Enfin, les clients pourront bénéficier d’un service unique créé par WeFix, XFORCE. Cette protection sur-mesure conçue pour les ordinateurs, tablettes, smartphones, consoles et smartwatchs permet de protéger écrans et faces arrière avec un film auto-cicatrisant.

Edouard Menantaud, CEO de WeFix, explique de l’implantation de l’enseigne à Vélizy 2 :

Le développement du réseau WeFix permet de rapprocher les Français d’un service essentiel à l’heure où nos smartphones sont devenus des incontournables de notre quotidien. Nous sommes heureux de nous implanter à Vélizy et de contribuer à la création d’emplois locaux qualifiés.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSECREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Flins-sur-Seine : Renault annonce doubler la production de sa Zoe électrique

Près de 30 000 citadines électriques Zoe (photo) sont sorties des chaînes de l’usine Renault …