Triel-sur-Seine : cinq voitures flambent à la casse sauvage de la plaine des déchets

Un nouvel incendie marque la plaine des déchets, cette fois-ci dans la casse automobile illégale qui naît depuis quelques semaines du côté de Triel-sur-Seine. Les malfaiteurs profitent du fait que la totalité des accès ne soient pas encore condamnés pour parvenir dans l’ex-plaine maraîchère à cheval sur Triel-sur-Seine, Chanteloup-les-Vignes et Carrières-sous-Poissy, devenue lieu de décharges illégales nombreuses et importantes.

Ce lundi vers 19 h 15, un riverain signale un incendie de voitures dans la casse sauvage. Rapidement sur place, les pompiers éteignent le feu et constatent que cinq voitures ont été touchées par les flammes, dont l’un est complètement détruit.

Un peu plus loin, une patrouille contrôle un Achérois de 28 ans, dont les propos « s’avéraient contradictoires » selon une source policière. Il a été interpellé pour dégradation de biens par incendie puis placé en garde à vue.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Carrières-sous-Poissy : Eddie Aït refuse des « alliances de circonstances »

Dans un communiqué de presse publié jeudi 4 juin dans l’après-midi, le candidat à la mairie de Carrières-sous-Poissy Eddie Aït, dénonce des « alliances de circonstances ». Ses déclarations interviennent ainsi peu après l’annonce de la fusion des listes conduites par Khadija Gamraoui et Anthony Effroi.