SAMSUNG CSC

Trappes : visite de l’Agence nationale pour le renouvellement urbain jeudi 12 septembre

L’Agence nationale pour le renouvellement urbain (Anru) va faire une visite de la ville ce jeudi 12 septembre, dans le cadre de son séminaire annuel.

Cette visite s’effectue dans le prolongement de la signature, entre la ville et l’Anru, d’un protocole relatif au nouveau programme national de renouvellement urbain (NPNRU), le 12 avril 2018. Ce programme lui-même étant une suite de la première convention Anru, signée en 2006 pour poser les premières bases du renouvellement urbain de Trappes.

Il sera ainsi question de voir si les chantiers lancés par la ville, dans le cadre de cette convention initiale évoluent positivement, et évaluer les chantiers futurs qui nécessitent un agrément.

Suite à la signature du protocole de préfiguration du Nouveau programme national de renouvellement urbain (NPNRU) du 12 avril 2018, le Maire de Trappes-en-Yvelines, Guy Malandain, accueille les collaborateurs de l’agence pour :
-Constater et apprécier les réalisations faites dans le cadre de l’ANRU 1
-Comprendre et estimer les enjeux des secteurs et des équipements qui vont être soumis à leur agrément pour le dossier du NPNRU

 

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – MAIRIE DE TRAPPESCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Trappes : des tombes du cimetière dégradées

La police a constaté ce vendredi 27 septembre que des tombes du cimetière avaient été …