Trappes : victime d’un accident, un jeune motard de 13 ans à l’hôpital

Une collision entre une voiture et une moto-cross a fait un blessé grave lundi 31 octobre à Trappes. Cet accident s’est déroulés dans l’après-midi, avenue Jean-Pierre Timbaud. A son arrivée, le Samu constate que le blessé, âgé de 13 ans, est au sol.

L’examen établi que l’adolescent a un traumatisme crânien et une fracture du fémur. Il est alors transporté à l’hôpital Necker de Paris. Son pronostic vital était réservé.

Mise à jour, 16 novembre 2017 :
Le titre et le contenu de l’article ont été modifiés pour refléter le fait que le jeune dont il est question n’a pas été dans le coma, contrairement à ce qui était précédemment indiqué.

Nous nous excusons de cette erreur auprès de nos lecteurs, et de la mère du jeune homme accidenté qui nous l’a signalée. Par ailleurs, elle nous rapporte ce jour que son fils est aujourd’hui en train de terminer sa convalescence en centre de rééducation : « Tout va bien, les opérations se sont bien passées, il y a eu plus de peur que de mal. »

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Second tour à Trappes : Vers un duel Rabeh-Nasrou ?

Trois forces sont en présence pour ce deuxième round électoral : Ali Rabeh, soutenu par Generation.s et le Parti communiste (arrivé en tête du premier tour, avec 37,30 % des voix). L’ex-LR Othman Nasrou en tandem avec le candidat de la société civile Mustapha Larbaoui (27,5 % des voix). Et enfin le maire en titre Guy Malandain, soutenu par LREM mais lâché par le PS (27,1 % des voix).