Trappes : l’ouvrier chute du toit et se fracture le rachis

Ses jours ne sont cependant pas en danger. Ce jeudi matin, vers 10 h, l’ouvrier d’une société de la zone industrielle de Trappes a eu un grave accident à quelques mètres de son lieu de travail. En intervention sur le toit d’une entreprise de la rue Denis Papin, il a fait une chute d’une dizaine de mètres.

Celle-ci a fort heureusement été amortie par des tôles situées en contrebas. D’après les premières constations, « il n’était retenu par aucun système de sécurité », rapporte une source proche de l’enquête. Le salarié de 53 ans, dont le pronostic vital n’était pas engagé, présentait néanmoins une fracture du rachis, et a été transporté à l’hôpital Georges Pompidou (Paris).

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Second tour à Trappes : Vers un duel Rabeh-Nasrou ?

Trois forces sont en présence pour ce deuxième round électoral : Ali Rabeh, soutenu par Generation.s et le Parti communiste (arrivé en tête du premier tour, avec 37,30 % des voix). L’ex-LR Othman Nasrou en tandem avec le candidat de la société civile Mustapha Larbaoui (27,5 % des voix). Et enfin le maire en titre Guy Malandain, soutenu par LREM mais lâché par le PS (27,1 % des voix).