Trappes : ivre, il menace de mort les pompiers

Dans la soirée de jeudi aux alentours de 20 h, un individu alcoolisé s’en est violemment pris aux pompiers de Trappes, alors même que ces derniers tentaient de lui porter secours.

C’est à la gare de Trappes, rue Pierre Sémard que les faits se sont déroulés jeudi soir. Alors qu’il était tombé au sol, les usagers de la gare ont tenté de venir en aide à un homme en état d’ébriété âgé de 36 ans. Ce dernier s’est ensuite montré violent avant d’être maitrisé et menotté par les forces de l’ordre.

Arrivés sur place les pompiers ont tenté de prendre en charge la victime qui présentait de nombreuses blessures à la tête et aux mains. L’individu s’est rebellé griffant le pompier qui tentait de lui venir à l’aide et déchirant son gant de protection en latex, avant de le menacer de mort. Après avoir été examiné, il a été transporté au centre hospitalier André-Mignot de Versailles sous escorte policière et remis au personnel hospitalier. Le pompier agressé s’est lui aussi vu pris en charge dans le cadre d’un protocole d’exposition au sang. Il compte déposer plainte ultérieurement.

SOURCE : TR78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Second tour à Trappes : Vers un duel Rabeh-Nasrou ?

Trois forces sont en présence pour ce deuxième round électoral : Ali Rabeh, soutenu par Generation.s et le Parti communiste (arrivé en tête du premier tour, avec 37,30 % des voix). L’ex-LR Othman Nasrou en tandem avec le candidat de la société civile Mustapha Larbaoui (27,5 % des voix). Et enfin le maire en titre Guy Malandain, soutenu par LREM mais lâché par le PS (27,1 % des voix).