Trappes : ivre, il menace de mort les pompiers

Dans la soirée de jeudi aux alentours de 20 h, un individu alcoolisé s’en est violemment pris aux pompiers de Trappes, alors même que ces derniers tentaient de lui porter secours.

C’est à la gare de Trappes, rue Pierre Sémard que les faits se sont déroulés jeudi soir. Alors qu’il était tombé au sol, les usagers de la gare ont tenté de venir en aide à un homme en état d’ébriété âgé de 36 ans. Ce dernier s’est ensuite montré violent avant d’être maitrisé et menotté par les forces de l’ordre.

Arrivés sur place les pompiers ont tenté de prendre en charge la victime qui présentait de nombreuses blessures à la tête et aux mains. L’individu s’est rebellé griffant le pompier qui tentait de lui venir à l’aide et déchirant son gant de protection en latex, avant de le menacer de mort. Après avoir été examiné, il a été transporté au centre hospitalier André-Mignot de Versailles sous escorte policière et remis au personnel hospitalier. Le pompier agressé s’est lui aussi vu pris en charge dans le cadre d’un protocole d’exposition au sang. Il compte déposer plainte ultérieurement.

SOURCE : TR78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Mantes-la-Ville : deux vidéoprojecteurs et les dons des quêtes volés

Samedi 21 mars, les responsables religieux de la paroisse du Sacré Cœur de Mantes-la-Ville ont découvert que deux vidéo-projecteurs ainsi que les dons des quêtes avaient été volés, sans aucune trace d'effraction.