Trappes : il conduit sans permis et fuit un contrôle de police

Le conducteur et son passager ont tout de même pu être arrêtés. Dans la nuit de mardi à mercredi, juste après minuit, des policiers demandent à une voiture roulant sur la RN10 dans Trappes de s’arrêter pour un contrôle. Le conducteur continue sa route et sort de la RN10, il se dirige vers la Boissière puis vers la zone industrielle Trappes-Elancourt.

Conducteur et passager abandonnent alors leur véhicule et continuent de fuir à pied. Il sont rattrapés par les forces de l’ordre, qui découvrent en les fouillant un téléphone portable et une carte de crédit « dont ils ne pouvaient justifier la provenance », indique une source policière : le conducteur, un Trappiste de 23 ans, et son passager, un habitant du Houlme (Seine-Maritime) de 34 ans, ont été interpellés.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Second tour à Trappes : Vers un duel Rabeh-Nasrou ?

Trois forces sont en présence pour ce deuxième round électoral : Ali Rabeh, soutenu par Generation.s et le Parti communiste (arrivé en tête du premier tour, avec 37,30 % des voix). L’ex-LR Othman Nasrou en tandem avec le candidat de la société civile Mustapha Larbaoui (27,5 % des voix). Et enfin le maire en titre Guy Malandain, soutenu par LREM mais lâché par le PS (27,1 % des voix).