Trappes : arrêtés pour avoir volé plus de 65 000 euros d’accessoires automobiles

La police a arrêté deux personnes soupçonnées de plusieurs vols d’accessoires de voitures en trois mois.

Le 29 novembre 2018, la police est contactée pour une série de vols d’accessoires automobiles dans un parking de Montigny-le-Bretonneux. Différents prélèvements et analyses faits sur les lieux permettent d’identifier un individu, originaire de Trappes, et déjà connu des services de police.

Des écoutes téléphoniques permettent à leur tour d’identifier un complice, lui aussi déjà connu des forces de l’ordre et originaire de Trappes. Les enquêteurs en arrivent également, suite à des recoupements, à imputer d’autres affaires de vols à ces deux personnes, pour un montant d’objets volés s’élevant à plus de 65 000 euros.

Le premier individu identifié est interpellé le 22 janvier lors d’un contrôle routier, puis placé en garde à vue. Son complice est extrait de la prison de Bois d’Arcy, où il purgeait une peine de six mois pour une autre affaire. Les deux ont nié tous les faits qui leur étaient reprochés. Présentés au tribunal le 23 janvier, il ont tous les deux été placés sous mandat de dépôt en attendant leur procès.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Promopole suspend le paiement des loyers des entreprises

La pépinière d'entreprises, Promopole, a annoncé le 23 mars la suspension du paiement des loyers pour les entreprises installées chez elle à Montigny-le-Bretonneux.