Trappes : après avoir eu les pneus crevés sur sa voiture, son deux-roues est incendié

Quelqu’un semble décidément en vouloir à ce Trappois. Dans la nuit de dimanche à lundi, à 4 h 10, les policiers interviennent pour un incendie de deux-roues, au square Jean Cocteau. Le feu avait déjà brûlé la façade et l’entrée de l’immeuble devant lequel il était situé.

Au premier étage, sur le paillasson du propriétaire du deux roues, un homme de 53 ans, les policiers trouvent un bidon d’essence vide. La victime avait déjà fait l’objet de dégradations la semaine précédente, quelqu’un ayant crevé les quatre pneus de sa voiture. Le feu, selon toute vraisemblance criminel, fait l’objet d’une enquête pour dégradations volontaires de bien par incendie.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Second tour à Trappes : Vers un duel Rabeh-Nasrou ?

Trois forces sont en présence pour ce deuxième round électoral : Ali Rabeh, soutenu par Generation.s et le Parti communiste (arrivé en tête du premier tour, avec 37,30 % des voix). L’ex-LR Othman Nasrou en tandem avec le candidat de la société civile Mustapha Larbaoui (27,5 % des voix). Et enfin le maire en titre Guy Malandain, soutenu par LREM mais lâché par le PS (27,1 % des voix).