Trappes : après avoir violé une femme, ils la forcent à se prostituer

Le 6 janvier 2020, une jeune femme de 21 ans appelle la police et déclare avoir été violée par deux hommes, qui l’ont ensuite forcée à se prostituer dans un hôtel situé à Trappes. Elle précise également qu’elle se livrait régulièrement à des prestations sexuelles tarifées, afin de survivre au quotidien. Mais novembre dernier, elle aurait volé 2000 euros à un de ses clients.

Ce dernier l’aurait retrouvée le 5 janvier 2020, l’aurait fait monter dans sa voiture, et l’aurait forcée à avoir des relations sexuelles, ainsi qu’avec un de ses amis. Après cela, ses deux agresseurs l’aurait inscrite sur un site d’annonces, et l’aurait forcée à se prostituer pour rembourser les 2000 euros volés. C’est après cela que la victime a appelé les services de polices.

Les deux violeurs présumés ont été interpellés par la police d’Elancourt, qui a également saisi une voiture et 800 euros de liquide. Le principal accusé (à qui la victime avait volé l’argent) a été mis en examen pour viol et le proxénétisme aggravé, et son ami pour viol. Une troisième personne, qui aurait fait pression sur la jeune femme pour qu’elle retire sa plainte, a été accusée d’intimidation de victime.

Les deux violeurs ont été placés en détention, une procédure de contrôle judiciaire a été demandé pour le troisième complice.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Houilles : un immeuble détruit suite à une explosion

Dans la nuit du lundi 13 au mardi 14 janvier, une explosion a fait s’effondrer …