Sénatoriales : le sénateur dit appartenir au PRG (et à LREM) sur ses tracts, le président du PRG 78 est furieux

Le président du PRG des Yvelines et tête de liste aux élections sénatoriales du 24 septembre avait déjà poussé un coup de gueule début août contre le sénateur sortant Philippe Esnol, qui est candidat à sa réélection sur une liste sans étiquette. Le Carriérois Eddie Aït voulait en effet éviter que l’ex-maire PS de Conflans-Sainte-Honorine, passé en 2013 des socialistes au PRG, en cours de mandat sénatorial, ne puisse se prévaloir du soutien des radicaux de gauche.

Mais voilà que, dans le dernier tract de sa liste, Ensemble pour notre territoire, Philippe Esnol se présente comme « Sénateur des Yvelines – PRG/LREM ». Alors, pour Eddie Aït, la coupe est pleine :

Contrairement à ce qui est indiqué, il n’est pas soutenu par le PRG, et n’est pas adhérent du PRG. Encore une fois, il usurpe des identités politiques. A défaut d’avoir des soutiens, il s’en invente. Pathétique.

Regardez aussi

Saint-Cyr-l’École : La ministre des armées en visite au lycée militaire

C’est aujourd’hui, jeudi 3 septembre qu’a lieu la rentrée scolaire du lycée militaire de Saint-Cyr-l’École. A cette occasion, Florence Parly, ministre des armées s'est déplacée dans l’établissement.

3 comments

  1. Pingback: scd711คาสิโน

  2. Pingback: naakte tiet

  3. Pingback: check that