Sartrouville : une voiture de police éventrée


Dans la nuit de dimanche à lundi, un fourgon de police a été violemment attaqué dans la commune de Sartrouville. Aucun fonctionnaire de police n’a été blessé, mais le véhicule reste largement endommagé.

C’est rue Charles Péguy, tard dans la nuit, aux alentours de 2 h 20 que les forces de l’ordre et leur voiture aurait été pris à partie. Le policiers s’étaient rendus dans le quartier suite à un incendie et s’apprêtaient à quitter les lieux lorsque leur voiture a été prise pour cible de nombreux jets de projectiles.

Mais c’est suite au jet d’une grille d’égout et d’un bloc de ciment que le fourgon a été considérablement dégradé, à deux endroits le toit de la voiture a été éventré. La grille et le bloc de ciment auraient tous deux été lancés des étages au-dessus desquels le fourgon était garé. Cependant, les forces de l’ordre ne sont pas parvenues à déterminer précisément de quel étage il s’agissait, elles n’ont procédé à aucune interpellation.

SOURCE : TR 78 CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Mantes-la-Ville : deux vidéoprojecteurs et les dons des quêtes volés

Samedi 21 mars, les responsables religieux de la paroisse du Sacré Cœur de Mantes-la-Ville ont découvert que deux vidéo-projecteurs ainsi que les dons des quêtes avaient été volés, sans aucune trace d'effraction.