Sartrouville : une voiture de police éventrée


Dans la nuit de dimanche à lundi, un fourgon de police a été violemment attaqué dans la commune de Sartrouville. Aucun fonctionnaire de police n’a été blessé, mais le véhicule reste largement endommagé.

C’est rue Charles Péguy, tard dans la nuit, aux alentours de 2 h 20 que les forces de l’ordre et leur voiture aurait été pris à partie. Le policiers s’étaient rendus dans le quartier suite à un incendie et s’apprêtaient à quitter les lieux lorsque leur voiture a été prise pour cible de nombreux jets de projectiles.

Mais c’est suite au jet d’une grille d’égout et d’un bloc de ciment que le fourgon a été considérablement dégradé, à deux endroits le toit de la voiture a été éventré. La grille et le bloc de ciment auraient tous deux été lancés des étages au-dessus desquels le fourgon était garé. Cependant, les forces de l’ordre ne sont pas parvenues à déterminer précisément de quel étage il s’agissait, elles n’ont procédé à aucune interpellation.

SOURCE : TR 78 CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Coronavirus : ils tentent de voler 2 000 euros de provisions dans un supermarché

Mardi 17 mars, dans un supermarché de Mézières-sur-Seine, les huit hommes ont chargé pas moins de six caddies de course avant se précipiter vers la sortie. Deux d'entre eux ont pu être interpellés.