Sartrouville : un nouveau trafiquant de cannabis arrêté

Les services de police ont mis la main sur un vendeur de stupéfiants, agissant dans le département depuis plusieurs mois.

Le 22 octobre dernier, des policiers ont interpellé à Sartrouville un individu avec du cannabis sur lui, ainsi que plusieurs téléphones portables. Une perquisition au domicile de cette personne a révélé une quantité encore plus importante de cannabis, ainsi que la présence de cocaïne, et de l’argent en liquide.

La police a, ensuite, fouillé le contenu des téléphones portables de l’homme arrêté, ce qui permettait de tomber sur un message d’une personne qui semblait être un client consommateur de stupéfiant. La personne arrêtée a avoué pendant ses auditions livrer des produits stupéfiants vers Cergy-Pontoise et Conflans-Sainte-Honorine, et ce depuis février 2019. Il aurait commencé ses livraisons pour rembourser une dette, son débiteur lui livrant une certaine quantité de cannabis par mois qu’il devait écouler, pour lui remettre la somme des ventes.

Le trafiquant a été convoqué en comparution immédiate, et le tribunal de Versailles a décidé d’un jugement pour la date du 22 novembre prochain. En attendant ce jugement, il a été placé en détention.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Coronavirus : ils tentent de voler 2 000 euros de provisions dans un supermarché

Mardi 17 mars, dans un supermarché de Mézières-sur-Seine, les huit hommes ont chargé pas moins de six caddies de course avant se précipiter vers la sortie. Deux d'entre eux ont pu être interpellés.