Sartrouville : ces policiers parisiens hors service arrêtent un homme frappant deux femmes

Elles ont eu de la chance que ces deux-là soient dans les parages. Hier matin, devant le Bar-tabac du lycée, un Sartrouvillois de 26 ans discute avec la soeur de la gérante du commerce, âgée de 69 ans. Il demande de l’argent, qu’elle lui refuse.

Le vingtenaire se met alors à la frapper au visage, avant de la pousser à l’intérieur du bar-tabac de sa soeur aînée. Il exige de cette dernière qu’elle lui remette la caisse du commerce tout en faisant voler ses poings sur le visage de la septuagénaire.

Heureusement, deux policiers n’étant pas en service passent par là, et vont interrompre les violences. L’un est major de police de 47 ans, l’autre est un agent de la sûreté ferroviaire (Suge) de 40 ans, tous deux exerçent leur travail à Paris.

Ils arrêtent sur-le-champ le jeune Sartrouvillois pour tentative de vol avec violences. Ses deux victimes ont été examinées, et présentaient toutes deux un traumatisme facial. La gérante du bar-tabac a été transportée à l’hôpital de Poissy pour y être soignée.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Mantes-la-Ville : deux vidéoprojecteurs et les dons des quêtes volés

Samedi 21 mars, les responsables religieux de la paroisse du Sacré Cœur de Mantes-la-Ville ont découvert que deux vidéo-projecteurs ainsi que les dons des quêtes avaient été volés, sans aucune trace d'effraction.