Sartrouville : des centaines de quads et de motos réunies sur le parking du supermarché

Quelle était la destination finale de ces jeunes en motos ? Ce dimanche peu avant 15 h, un riverain de l’avenue Robert Schumann, appelle le 17 et indique qu’une trentaine de personnes juchées sur des motos tout terrain sont rassemblées sur le parking du magasin Carrefour.

Mais, en arrivant devant le supermarché, ce n’est pas une trentaine mais plutôt plus de 200 quads, motos de route et motos tout terrain qui sont réunies. La plupart des plaques d’immatriculation sont masquées. Vers 17 h, les motards présents prennent la direction du Val d’Oise, indiquant qu’ils regagneront ensuite Paris.

Moins d’une heure après, une centaine de motos arrivent à nouveau au supermarché, leurs pilotes indiquant eux aussi vouloir se rendre dans le Val d’Oise, ce qu’ils feront un peu plus tard. Les fonctionnaires de police présents prendront par ailleurs le temps de procéder à des contrôles et d’immobiliser les véhicules n’étant pas en règle. Tous étaient repartis vers 19 h 30.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Coronavirus : ils tentent de voler 2 000 euros de provisions dans un supermarché

Mardi 17 mars, dans un supermarché de Mézières-sur-Seine, les huit hommes ont chargé pas moins de six caddies de course avant se précipiter vers la sortie. Deux d'entre eux ont pu être interpellés.