Sartrouville : aux urgences de l’hôpital de Poissy, elle se dit victime d’un viol

Une femme de 25 ans, placée sous curatelle, a déclaré au personnel des urgences de l’hôpital de Poissy avoir été violée par un individu, hier vers 18 heures, en gare de Sartrouville.

Hier, à 23 h 15, un cadre de l’hôpital intercommunal de Poissy-Saint-Germain compose le numéro du commissariat de Poissy.

Quelques minutes auparavant, une femme de 25 ans, habitant à Sartrouville, s’est présentée aux urgences. Elle déclare avoir été victime d’un viol.

Les faits se seraient déroulés vers 18h00 en gare de Sartrouville. Sous prétexte d’une cigarette, la victime a suivi un homme derrière les bâtiments.

Elle refuse de s’agenouiller comme le lui demande l’individu. Ce dernier la frappe alors en la menaçant avec un cutter avant de la violer en introduisant ses doigts dans son vagin.

La jeune femme, placée sous curatelle, n’a pas été en mesure de reconnaître son agresseur. Après avoir été conduite à l’unité médico-judicaire (UMJ) pour effectuer des examens, elle a été raccompagnée à son domicile.

SOURCE : TR78 CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Coronavirus : élan de solidarité pour l’hôpital intercommunal de Poissy-Saint-Germain

Pour aider les soignants qui sont confrontés à l'épidémie de coronavirus, Covid-19, des médecins retraités et libéraux leur viennent en aide. Le centre hospitalier intercommunal Poissy Saint-Germain en Laye (Chips) va créer cette semaine un recueil des manifestations solidaires.