Sartrouville : arrêtés alors qu’ils allaient découper le plateau de la dépanneuse volée

Cette fois-ci, les voleurs d’une dépanneuse ont été arrêtés, pris sur le vif en train d’en découper le plateau. Dans la nuit de mercredi à ce jeudi, un garage du Val d’Oise se faisait en effet dérober une dépanneuse au sein de l’entreprise, avec une Nissan sur le plateau du camion.

La voiture japonaise est retrouvée un peu plus tard dans le même département. Aujourd’hui, des amis du dépanneur signalent à la police que la dépanneuse volée se situe à proximité d’un campement de gens du voyage sédentarisés à Sartrouville, avenue de Tobrouk.

Les fonctionnaire de la brigade anticriminalité se rendent sur place, et découvrent trois hommes en train de découper le plateau du véhicule dont l’immatriculation avait été changée. Les trois hommes habitant Sartrouville, âgés de 19, 23 et 49 ans, ont été interpellés pour recel de vol.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Coronavirus : ils tentent de voler 2 000 euros de provisions dans un supermarché

Mardi 17 mars, dans un supermarché de Mézières-sur-Seine, les huit hommes ont chargé pas moins de six caddies de course avant se précipiter vers la sortie. Deux d'entre eux ont pu être interpellés.