Saint-Rémy-lès-Chevreuse : un homme explique avoir étranglé sa petite amie

Une femme a été retrouvée morte à son domicile samedi à Saint-Rémy-lès-Chevreuses. Son petit ami s’est présenté à la gendarmerie. Il a expliqué être l’auteur du meurtre de sa conjointe. Un différend sur fond de jalousie aurait éclaté entre la jeune femme et son compagnon, tous d’eux d’origine roumaine.

Un différend sur fond de jalousie qui vire au drame… Selon Le Parisien, une jeune femme, née en 1988, a été retrouvée morte à son domicile samedi.

Peu de temps après, son compagnon s’est présenté à la gendarmerie pour endosser la responsabilité du meurtre. Il a été mis en garde à vue « pour homicide par conjoint ».

Un médecin légiste a confirmé le décès par strangulation. Une dispute aurait éclaté au sein du couple :

« C’était un couple qui se formait, se défaisait et se reformait régulièrement. Tout s’est passé très vite sur fond de jalousie. Elle avait des choses à lui dire et n’a pas su se contrôler dans ses propos. Lui a voulu mettre fin à la discussion. Il lui a d’abord dit tais-toi, tais toi et a serré son cou jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus respirer », confie une source citée par Le Parisien.

SOURCE : LE PARISIEN CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Trappes : il prend la fuite après avoir percuté un piéton

Jeudi 12 septembre au soir, un piéton a été violemment renversé par une voiture. La …