Saint-Quentin-en-Yvelines : Rai, la star brésilienne, jouera pour la bonne cause au Vélodrome national


Le Vélodrome national de Saint-Quentin-en-Yvelines va accueillir la star du football brésilien et du Paris Saint-Germain, Rai. Le samedi 24 mars, le vélodrome se transforme en stade de foot en intérieur et accueil le trophée Gol de letra, un tournoi inter-entreprise, qui permet de récolter des fonds pour l’éducation d’enfants en situation de vulnérabilité sociale.

Pour la première fois, le trophée Gol de letra se jouera à Saint-Quentin-en-
Yvelines, au cœur du Vélodrome national, le samedi 24 mars prochain. Le trophée Gol de letra est un tournoi inter-entreprises de football en salle.

La fondation éponyme accompagne et finance l’accès à l’éducation des enfants, adolescents et jeunes en situation de vulnérabilité sociale. Elle a été créée en 1998, à l’initiative des joueurs brésiliens internationaux Rai et Leonardo.

Rai, joueur international brésilien est indissociable des succès du Paris Saint-Germain dans les années 1990. Il a aussi remporté la Coupe du monde 1994 avec le Brésil et honorera cet événement de sa présence. Cet ex-virtuose du ballon rond n’a rien perdu de sa superbe et va tout donner, aux côtés de ses coéquipiers internationaux, venus spécialement pour l’occasion.

L’occasion d’assister à une rencontre exceptionnelle puisque le Vélodrome national ouvre ses portes au public de 17 h à 19 h. Ce match de gala permettra de collecter des fonds pour financer les projets de la fondation brésilienne Gol de letra, reconnue comme organisation modèle par l’Unesco en 2001, elle accompagne aujourd’hui plus de 4 600 enfants, adolescents et jeunes de 7 à 30 ans, dans les villes de São Paulo et Rio de Janeiro notamment.

Entrée : 5 euros, au profit de la fondation.
velodrome-national.com

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – SAINT-QUENTIN-EN-YVELINESCREDIT PHOTO : TR78

Regardez aussi

Saint-Quentin-en-Yvelines : assistez à un procès simulé autour du droit du travail

Ces étudiants en Master 2 de droit pénal de l’entreprise à l’Université Versailles-Saint-Quentin-en-Yvelines (UVSQ) espèrent …