Saint-Quentin-en-Yvelines : publiez votre plus beau cliché de golf et assistez à la Ryder cup

La communauté d’agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines continue de vouloir créer le buzz sur les réseaux sociaux en amont de la Ryder cup, compétition internationale et prestigieuse de golf. Pour « mettre en valeur les talents locaux et montrer le golf à travers le regard de ses habitants », la collectivité lance un concours photo sur Instagram.

Du 15 mars au 15 avril, il faut publier ses meilleurs clichés de golf sur son compte Instagram avec les mots-clés #entronsdanslalegende, #sqy et #RyderCup2018, afin de gagner une place pour la Ryder cup :

Les photos les plus « likées » seront sélectionnées et leurs auteurs, récompensés de plusieurs lots. Parmi les prix, des places pour la prestigieuse Ryder cup et le tirage en grand format pour l’exposition prévue lors de l’événement « Golf experience » (le 16 juin, quai François Truffaut).

Les auteurs des trois plus belles photos gagneront une place chacun pour la Ryder cup (valeur de 45 euros chacune pour les journées du 25 et du 30 septembre 2018) et les 10 clichés les plus artistiques seront exposés lors de « Golf expérience » en juin 2018.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – CASQYCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Saint-Quentin-en-Yvelines : assistez à un procès simulé autour du droit du travail

Ces étudiants en Master 2 de droit pénal de l’entreprise à l’Université Versailles-Saint-Quentin-en-Yvelines (UVSQ) espèrent …