SAMSUNG CSC

Saint-Quentin-en-Yvelines : plus de mille signatures contre les panneaux numériques publicitaires

L’association Résistance à l’agression publicitaire a publiquement remis, le mardi 12 novembre, le résultat de sa pétition concernant l’installation d’écrans numériques publicitaires au vice-président de l’agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines, Grégory Garestier.

La pétition a rassemblé plus de 1000 signatures depuis le 25 mars, selon le communiqué de presse de l’association. Les dirigeants de l’agglomération, de leur côté, semblent vouloir défendre à tout prix ce projet.

En effet, au prochain conseil communautaire du 14 novembre, les élus auront à se prononcer sur les “concessions de service visant la fourniture, l’installation, l’entretien, l’exploitation commerciale et l’assurance de mobiliers urbains publicitaires et non publicitaires sur le domaine public du groupement d’autorités concédantes”.

L’association Résistance à l’agression publicitaire appelle donc le plus grand nombre à venir interpeller les élus contre ce vote en venant le jeudi 14 novembre, à 19 h, devant la salle du conseil communautaire. La pétition, quant à elle, peut être signée jusqu’en juillet 2020.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – ASSOCIATION RESISTANCE A L’AGRESSION PUBLICITAIRECREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Conflans-sainte-Honorine : le bus santé pour les femmes isolées arrive ce mardi

Le premier bus de prévention santé a été lancé conjointement par les départements des Hauts-de-Seine …