SAMSUNG CSC

Saint-Quentin-en-Yvelines : plus de mille signatures contre les panneaux numériques publicitaires

L’association Résistance à l’agression publicitaire a publiquement remis, le mardi 12 novembre, le résultat de sa pétition concernant l’installation d’écrans numériques publicitaires au vice-président de l’agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines, Grégory Garestier.

La pétition a rassemblé plus de 1000 signatures depuis le 25 mars, selon le communiqué de presse de l’association. Les dirigeants de l’agglomération, de leur côté, semblent vouloir défendre à tout prix ce projet.

En effet, au prochain conseil communautaire du 14 novembre, les élus auront à se prononcer sur les « concessions de service visant la fourniture, l’installation, l’entretien, l’exploitation commerciale et l’assurance de mobiliers urbains publicitaires et non publicitaires sur le domaine public du groupement d’autorités concédantes ».

L’association Résistance à l’agression publicitaire appelle donc le plus grand nombre à venir interpeller les élus contre ce vote en venant le jeudi 14 novembre, à 19 h, devant la salle du conseil communautaire. La pétition, quant à elle, peut être signée jusqu’en juillet 2020.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – ASSOCIATION RESISTANCE A L’AGRESSION PUBLICITAIRECREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Élancourt: l’école du numérique assure ses formations à distance pendant le confinement

Pop school, organisme de formation spécialisé dans les métiers du numérique, dont l’un des campus …