Saint-Germain-en-Laye : des touristes vietnamiens sauvagement agressés à leur arrivée à l’hôtel

Le 26 avril 2019, vers minuit, alors qu’ils rejoignaient leur hôtel, un couple de touristes vietnamiens a été agressé par trois individus qui ont réussi à prendre la fuite. L’une des victimes souffre de quelques blessures légères. Deux téléphones et deux passeports ont été dérobés dans l’affaire.

Ils étaient certainement venus dans la perspective de prendre un peu de bon temps dans la capitale. Mais dès leur arrivée sur le sol français, ils ont rapidement déchanté…

Le 26 avril 2019, vers minuit, alors qu’ils rejoignaient l’hôtel Ibis, situé au 10 bis rue des Joueries à Saint-Germain-en-Laye, pour y déposer leurs bagages, un couple de touristes vietnamiens a été sauvagement agressé par trois individus.

Les agresseurs se sont arrêtés à leur hauteur au volant d’une Audi A1 grise en laissant un chauffeur à bord du véhicule, avant de leur voler deux sacs à dos et un sac à main. Ils ont ensuite pris la fuite. La femme, blessée, a été prise en charge par les pompiers du centre hospitalier intercommunal de Poissy-Saint-Germain-en-Laye (Chips).

Elle présente une dent cassée et des plaies légères. Les recherches des auteurs de l’agression n’ont pas abouties. Le montant du préjudice est estimé à 2000 euros : deux téléphones et deux passeports ont été dérobés aux victimes.

SOURCE : TR78 CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Saint-Germain-en-Laye : un escape-game ouvre prochainement

Trois nouvelles salles d’escape-game ouvriront dans la commune de Saint-Germain-en-Laye. Les curieux peuvent dès à présent réserver un créneau pour découvrir le premier parcours intitulé « La Mine », une immersion dans le monde des chercheurs d’or.