Saint-Cyr-L’Ecole : municipales, Lydie Dulongpont à la tête d’une liste citoyenne

La liste citoyenne et participative “Saint-Cyr-L’Ecole en commun” a désigné sa tête de liste pour les prochaines élections municipales.

Lydie Dulongpont a été élue à cette position après un vote au jugement majoritaire. La candidate très impliquée dans la vie associative, notamment en ce qui concerne l’environnement, est également fédératrice de communautés.

Elle représentera ainsi “Saint-Cyr-L’Ecole en commun” une liste qui se présente comme étant locale, citoyenne et participative, et plus généralement comme un “collectif d’habitants”. Le programme de cette liste sera révélé sur son site officiel à partir du 15 février.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – SAINT-CYR-L’ECOLE EN COMMUNCREDIT PHOTO : WIKIMEDIA / HENRY SALOME – CC-BY-SA

Regardez aussi

Second tour à Trappes : Vers un duel Rabeh-Nasrou ?

Trois forces sont en présence pour ce deuxième round électoral : Ali Rabeh, soutenu par Generation.s et le Parti communiste (arrivé en tête du premier tour, avec 37,30 % des voix). L’ex-LR Othman Nasrou en tandem avec le candidat de la société civile Mustapha Larbaoui (27,5 % des voix). Et enfin le maire en titre Guy Malandain, soutenu par LREM mais lâché par le PS (27,1 % des voix).