Saint-Cyr-L’Ecole : municipales, Lydie Dulongpont à la tête d’une liste citoyenne

La liste citoyenne et participative “Saint-Cyr-L’Ecole en commun” a désigné sa tête de liste pour les prochaines élections municipales.

Lydie Dulongpont a été élue à cette position après un vote au jugement majoritaire. La candidate très impliquée dans la vie associative, notamment en ce qui concerne l’environnement, est également fédératrice de communautés.

Elle représentera ainsi “Saint-Cyr-L’Ecole en commun” une liste qui se présente comme étant locale, citoyenne et participative, et plus généralement comme un “collectif d’habitants”. Le programme de cette liste sera révélé sur son site officiel à partir du 15 février.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – SAINT-CYR-L’ECOLE EN COMMUNCREDIT PHOTO : WIKIMEDIA / HENRY SALOME – CC-BY-SA

Regardez aussi

La Verrière : occupation d’un logement municipal par la maire sortante, saisie du Procureur de la République

Nicolas Dainville, conseiller départemental des Yvelines et conseiller municipal d’opposition, vient en effet de saisir la Procureure de la République de Versailles pour vérifier la légalité d'une situation qui concerne un logement municipal octroyé à Nelly Dutu, maire sortante de La Verrière. Les faits remontent à 2015. L'ancien maire de La Verrière, M. Alain Hajjaj, avait alors pris la décision d'attribuer un logement municipal à Nelly Dutu, simple conseillère municipale à l’époque, en justifiant sa qualité de professeure des écoles.