Rambouillet : un escroc arrêté suite à la dénonciation de son ex-compagne

La police a interpellé une personne accusée d’escroqueries le 29 octobre dernier.

Les faits remontent au 4 octobre quand une femme se présente au commissariat de Rambouillet, afin de dénoncer son ex-compagnon qui commettrait des escroqueries via sa société de bâtiment, en utilisant de faux documents administratifs. Les policiers font quelques premières vérifications à l’aide du numéro de passeport de l’homme en question, et voient d’entrée que ce passeport a été dérobé lors d’un vol avec effraction à Villeneuve-saint-Georges.

Les forces de l’ordre arrêtent le suspect le 29 octobre, dans le quartier de la Louvière, après s’être renseigné sur les habitudes de ce dernier. Placé en garde à vue, l’accusé nie les faits qui lui sont reprochés. Mais la perquisition à son domicile de Maurepas révèle l’existence de nombreux autres documents au nom d’une société. De plus, deux personnes victimes d’escroquerie sont retrouvées par les enquêteurs, et accablent encore plus l’accusé. Celui-ci finit par avouer.

Lors de son audience au tribunal, qui a lieu le 31 octobre, les juges décident de l’ouverture d’une information judiciaire.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Rambouillet : réouverture de l’Espace Rambouillet

Fermé depuis le 13 mars dernier, le parc forestier et animalier de Rambouillet rouvre ses portes depuis le mercredi 3 juin ! Pendant tout le mois de juin, l’Espace sera entièrement gratuit pour tous les personnels soignants, sur présentation de leur carte professionnelles.