SAMSUNG CSC

Rambouillet : ils volent plus de 2000 euros de produits dans des magasins

La police de Rambouillet a été confrontée à une affaire de vol à l’étalage.

Les faits se sont produits le mardi 3 septembre, à 18 h 20, au Carrefour de Rambouillet. Un homme a été arrêté alors qu’il tentait de s’enfuir du magasin. Il avait en sa possession un sac rempli de produits volés, à savoir des rasoirs électriques et des produits cosmétiques. La somme des produits trouvés s’élevait à plus de 300 euros.

Trois autres personnes (deux hommes et une femme) ont également été repérées par le responsable de la sécurité de l’hypermarché. Ces personnes avaient fui à bord d’une voiture garée sur le parking. Les policiers ont pu retrouver ces trois personnes grâce au signalement précis du responsable de la sécurité. La fouille du véhicule a permis de retrouver près de 1921 euros de produits volés.

Les quatre accusés ont été placés en garde à vue et ont tous reconnu les accusations de vols. Il s’avérait qu’en plus du Carrefour de Rambouillet, ils avaient dérobé des produits dans trois autres magasins, le même jour.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Rambouillet : réouverture de l’Espace Rambouillet

Fermé depuis le 13 mars dernier, le parc forestier et animalier de Rambouillet rouvre ses portes depuis le mercredi 3 juin ! Pendant tout le mois de juin, l’Espace sera entièrement gratuit pour tous les personnels soignants, sur présentation de leur carte professionnelles.