Poissy : il menace de se suicider, les policiers utilisent leur Taser pour le maîtriser

Le dimanche a été quelque peu agité pour cet homme et ses voisins. Il est 15 h 40 lorsque cet trentenaire habitant du quartier Beauregard se poste à la fenêtre de son appartement, au quatrième étage, donnant sur l’avenue du Maréchal Lyautey. Il crie qu’il va sauter, tout en jetant des objets en verre en contrebas, sur les passants.

Appelée sur place, la police ne peut entrer dans son domicile, l’homme refusant d’ouvrir sa porte blindée… ce qu’il accepte finalement de faire. Une fois dedans, les agents constatent que son appartement est dans un état d’insalubrité manifeste.

L’homme se serait alors à nouveau emporté, les fonctionnaires utilisant leur pistolet à impulsion électrique « afin de le maîtriser », indique une source proche de l’enquête. Il a ensuite été transporté et admis aux urgences psychiatriques de l’hôpital de Poissy.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Coronavirus : élan de solidarité pour l’hôpital intercommunal de Poissy-Saint-Germain

Pour aider les soignants qui sont confrontés à l'épidémie de coronavirus, Covid-19, des médecins retraités et libéraux leur viennent en aide. Le centre hospitalier intercommunal Poissy Saint-Germain en Laye (Chips) va créer cette semaine un recueil des manifestations solidaires.